iron warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iron warriors

QG des iron warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le roman

Aller en bas 
AuteurMessage
REVAN
Admin
REVAN


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : quelque part derrière oméga 128
Date d'inscription : 20/11/2005

le roman Empty
MessageSujet: le roman   le roman EmptyJeu 3 Aoû à 16:37

Chapitre premier: appel de la république
C’était par une nuit de pleine lune que revan se réveilla en sursaut . Il regarda l’heure 4 heure et 30 minute il se leva et prépara son équipement pour la mission qu’il sentait toute proche, quand il entendit un bruit a l’étage du dessous.Ca venait de la salle à manger. Il prit alors son pistolet blaster qu’il mit a sa ceinture. En chemin il se demanda pourquoi la république leur avait offert un base sur une planète tels que geonosis. Certes personne ne voulait d’une base ou une violente bataille avait fait débuter une guerre qui durait depuis 3 ans déjà. En arrivant dans la vaste salle il vit un soldat de dos en train de taper sur un terminal ou tous les renseignements sur la team se trouvait. En avançant un peu il ne vit que la visière d’un bleu turquoise mais très familière d’oméga 128. C’étais un des meilleurs (sinon le meilleur ) soldat de toute cette équipe il était déjà près à partir avec son armure sur le dos. Tout les soldats clone devait choisir une couleur pour personnaliser leur uniforme. Revan en avait choisit une aussi rouge qu’une lame d’un sabre laser sith Omega quand a lui avait choisit une armure noire. En s’approchant Revan vit que la console était inutilisable il entendit un petit cliquetis derrière lui et vit r6-d6 son droide astromech, il lui donna l’ordre de réparer la console. Omega se retourna et lui dit
«_Déjà debout Revan?
_Oui je suis toucher d’insomnie est toi d’habitude tu te lève beaucoup plus tard?
_Non mais tu ne me voit pas. J’est été déranger par les bruit de ce terminal.
_Attend je vais regarder ce qui se passe.»
R6 poussa des petit cri de fureur. Réparer le terminal était déjà assez dur comme ça. Revan furieux partit en grognant. 20 minutes plus tard le petit droide revint en fanfaronnant
«_Enfin il a finit s’écriât revan ça commençait a m’énerver.
_Alors que se passe t’il il y a les poubelle des dark clone a vider.
_ Très drôle attend je rentre mon code … voilà le fichier des message et oh merde.
_Q’est qui y a?
_Va réveiller les autres je t’expliquerais quand tout le monde sera là.
_Certain son dans leur famille sur leur planète natal.
_C’est pas grave je vais leur envoyer un holocron pour leur expliquer la situation vite va réveiller les autres.»
Omega courut vers les chambre et réveilla tout les membres de l’équipe. Au bout de 10 minutes il était tous debout et près a écouter (enfin presque)
Revan s’écrias alors pour les réveiller
«_ Ironwarriors rassemblement. Mes amis le moment que nous attendions tous est arriver on nous envoie en mission je branche l’holoprojecteur.
_Messieurs je m’appelle Mortadello monsieur Mortadello
_Est alors s’écriât Anima un des membre les plus cool que l’équipe puise compter ( même si ses vanne sont nul) on est sensé se mettre au garde a vous?
_ Non mais je dois vous donnée l’ordre de mission. Vous aller partir pour Hoth la planète banquise ou une armée de soldats clones a été décimé.
_Combien y avait il de clone?
_Au très peu, juste un bon millier mais là n’est pas le problème. Vous devrai enquêter sur la mort de ses soldats s’y possible le plus vite possible.
_Alors nous partons n’est ce pas chefs?
_Biens sur répondirent Oméga 128 et Revan en cœur
_Merci voulez vous travailler avec les dark clone car si ses oui dite le au plus vite, il faudra les prévenir?
_Non merci nous ne voulons pas travailler avec eux mais pourriez vous nous rendre un service envoyer ces holocron au adresse ci contre merci beaucoup.
_Bien sur je le ferais allez vous préparer vous partirez a bord de votre vaisseau dans une demi heure.
_Monsieur Mortadello nous n’avons ni vaisseau ni pilote .
_Et bien plus maintenant un vaisseau se poseras avec a son bord un équipage. Il voudront vous divertir pendant votre voyage.
_Génial on va avoir le droit a la croisière s’amuse.
_Anima soit pas chiant est va te préparer sil te plait.
_Ok mais il nous cache quelque chose Oméga. Je vous jure de venir sur coruscant pour vous démolir si vous nous avait cacher quelque chose.»
Il tourna les talon est alla se préparer.
« _A quoi devront nous nous attendre.
_Au pas grand chose a pars quelque droide de combat de toute sorte le dernier message des clones disait qu’une véritable armada de combat.
_D’accord nous allons nous préparer au combat au revoir monsieur mortadello. »
Sur se Revan arrêta l’holoprojecteur est monta les escalier quatre a quatre.
« _Anima et Space vous venez avec nous sur Hoth les autre vous resterez sur le vaisseau en attendant notre appel de détresse. »
Space fighter était le plus vieux des membres de l’équipe et a cause de lui une guerre contre les dark clone avez faillie éclater car son nom était le même que celui d’un traître qui était chez les dark clone avant de les quitter.
Il fut convenue que ce n’était q’un malentendu avec les dark clone. Il fut alors convenue d’une alliance avec eux.
« _Bly s’il te plait tu pourrait faire des recherche sur ce Mortadello et envoyer un message au dark clone pour leur expliquer la situation en attendant le vaisseau.
__Pour le message je suis dessus mais pour les recherche c’est déjà fait voilà son dossier Omega.
_Merci Bly Revan il y a quelque chose de louche dans son dossier.
_Qu’est qu’il y a mon ami ?
_Rien justement c’est bizarre il est encore plus blanc que la neige de Hoth c’est ça qui est bizarre il n’a jamais commis une faute. Je pense qu’a coté maître Yoda est du coté obscure de la force. Il n’a jamais rien fait contre l’étique.
_Oui c’est bizarre ,Bly essaie de voir si son dossier n’a pas était retoucher récemment.
_Ok Revan je te fais sa tout de suite.
_tu pense a quelque chose en particulier ?
_Oui on verra si Bly y arrive.
_Revan tu avait raison son dossier a été retoucher ,ça veut dire quoi ?
_Attend regarde dans la base de donnée des séparatistes pur voir si il n’y a rien.
_Je ni est pas accès a partir de la base, je fais comment ?
_Revan c’est Anima le vaisseau est arriver on y va ?
_Oui attend 2 minute, Bly voilà ta chance tu rentre dans le vaisseau et tu explore leur base de donné d’accord ?
_Oui mais la mission sur Hoth est certainement un piège on y va quand même ?
_On y va pas on s’y précipite.
_Ok tous a la navette. »
En partant chacun pris ses arme préférer car sa ne servait a rien de s’encombrer. En arrivant devant le vaisseau oméga fut stupéfait de voir qui était le pilote car cette personne d’un age moyen mais de stature imposante n’était autre que…
son cousin.
«_Salut Omega sa va ?
_Tu le connais Omega ?
_Oui au deux réponse, Revan l’homme devant toi est mon cousin a qui j’avais interdit de s’inscrire a l’académie militaire. J’avait promis a ma tante de le protéger quand il son partie pour la bordure extérieur mais leur vaisseau de croisière a été détruit par les séparatiste.
_Je comprend mieux tes envie de casser du droide. »
Alors r6 qui se trouvait proche d’Omega se recula ayant peur de se prendre une salve destructrice.
«_N’ai pas peur r6 je parlait de droide séparatiste .
_Alpha 127 tu rentre a la maison.
_Non écoute moi je ne suis que pilote il ne m’arrivera rien.
_D’accord tu seras notre pilote mais je te jure que si tu meures je viens te chercher pour t’en coller une compris ?
_Oui Omega c’est d’accord.
_Bon est bien puisque il n’y a plus de problème on peu partir ?Au faite alpha tu n’aurait pas vue l’équipage du vaisseau ?
_Non mais il sont peut être en cuisine.
_Ok merci je voulait juste savoir Omega monte dans la navette j’arrive.
_Non tu ne tu défileras pas Revan tu monte avec nous.
_Mais…
_Il n’y a pas de mais.
_A vrai dire Revan peu rester ici un peu plus longtemps car j’est un cadeau pour tout le monde dans le vaisseau il y a des vaisseau neuf pour tous. Est Revan ton cadeau ta été offert par maître Kenobie en personne.
_Quoi il se rappelle de moi je croyait qu’il m’avait oublier.
_Tu rigole il m’a dit qu’il n’oublierait jamais le pilote qu’il l’a sauver avec son élève il y a de cela 3ans sur geonosis.
_C’est trop cool dis moi qu’elle est mon chasseur ?
_Un des nouveau chasseur jedi comme tous ici.
_Ok envoie le moi je dois envoyer quelque message et j’arrive.R6 tu vas avec eux tu reviendra avec le vaisseau. »
En terminant ça phrase Revan tourna les talon et rentra dans le quartier générale des ironwarriors. Quand une deuxième navette atterrie sur la piste. Il en sortie un personnage assez grand est robuste en civile. C’était bourrin le nouveau membre de la team. Un ancien dark clone qui en avait marre de leur politique sur les autre team et leur insulte.
«_Salut les amis dites moi vous êtes en tenue de combat il n’y a pas de problème au moins ?
_Mais non bourrin on pars juste en mission sur Hoth dépêche toi de te préparer vous partez dans 10 minute.
_Ok mais tu ne viens pas ?
_Si mais pas tout de suite, on se retrouve sur le vaisseau a tout a l’heure.
_Oui à tout a l’heure. »
Alors Revan partit en direction du terminal qui permettez de joindre une personne seulement sur son Ath alors il appela tout les membre de la team.
« _Mais ami tout a l’heure en allant vous couchez garder votre pistolet blaster avec vous revan »
Il envoya alors le message et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironwarriorsleroman.actifforum.fr
REVAN
Admin
REVAN


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : quelque part derrière oméga 128
Date d'inscription : 20/11/2005

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman EmptyJeu 3 Aoû à 16:38

Chapitre deux :amour, bataille et trahison
En passant la porte de la base il vit son vaisseau se posait à ses pieds. Il entendit le bruit familier de r6-d6 dans la place ou vont normalement les droide astromech.
« _Alors r6 tu trouve se chasseur mieux que l’ancien ? »
Un petit bip fit comprendre a Revan que se vaisseau était véritablement mieux que l’ancien.
« _Bien voyons se qu’il a dans le ventre. R6 pousse les réacteur a pleine puissance on va partir pour le vaisseau. »
En chemin Revan s’amusa a faire la pirouette qu’il avait vue des millions de fois dans TOP GUN. En arrivant près du croiseur il fut surpris de sa propreté comme s’il était neuf
« R6 transmission pour le croiseur. Ici Revan demande la permission de rentrer dans le vaisseau.
_Revan c’est Oméga j’est fais le tour du propriétaire est aucune trace de l’équipage.
_Est tu sure que ton cousin ne nous cache rien.
_Aussi sure que un bantha et un bantha font deux bantha.
_Ok j’arrive ma chambre est prête ?
_Euh justement je voulait t’en parler on partage la même chambre.
_D’accord retrouve moi dans le hangar à canonnière j’arrive. »
Revan exécuta un dernier looping est atterrie sans problème.
En sortant du cockpit il vit un Omega plus triste que jamais.
« _Qu’est qui t’arrive on dirais que tu a vue le comte Dooku en personne.
_Pire suis moi sans faire de bruit Revan. »
Revan et Omega partir du hangar à tâtons comme l’avais conseiller le soldat d’élite. En passant la porte du deuxième hangar Revan n’en crut pas ses yeux. Devant lui se dressait une armée de porte droide près à cracher ses monstre de métal.
« _Omega on va se coucher est a mon avis il nous attaquerons pendant la nuit prévient les autre du danger.
_Ok je fais ça tout de suite. »
Ils partirent alors vers leur chambre en parlant de la meilleur façon de s’occuper des droides. Il fut convenue alors que la façon rentre dedans était la plus efficace. Revan se prépara a ne dormir que d’un œil quand il entendit Anima criait comme un fou. Il sortit pour voir ce qu’il se passait quand il se heurta a une montagne de d’acier. Il vit alors qu’il s’était cogner dans un super droide de combat. Ce dernier lui flanqua un coup de crosse contre le crane qui le mit hors combat pendant un bon moment. Revan fut emmener avec ses amis devant le véritable commandant du vaisseau. Un visage connut de nos héros car se n’était autre que
Mortadello.
« -Sale traître pourquoi fais tu ça.
-Mais pour l’argent voyons les séparatiste paye très bien emmenez les dans les cellules de détentions.
-Attends bat toi contre moi ,s’écriât revan, tu va souffrir espèce de lâche.
C’est d’accord ramener ses amis qu’il voient leur chef souffrir devant leur yeux. »Tout les membre de l’équipe était près a voir Revan battre se prétentieux. Revan pensa bon d’attendre l’attaque de son ennemie mais au moment ou il se prépara a encaisser le coup rien ne le heurta. Il prit donc l’initiative d’attaquer de front il tapas plusieurs coups sans que son adversaire ne prit une seul égratignure il s’exclama alors qu’il en avait assez de jouer en levant la main .Revan fit alors un vol planer comme si une force l’avait pousser «- Tu tu est un sith. -Est oui douloureuse défaite maintenant tu vas allez bien gentiment allez en prison d’accord ? » Est pour la première fois Omega vu Revan s’incliner. «- Je suis d’accord, mes amis je suis désoler de vous avoir entraîner dans cette galère excuser moi je vous en pris ! »
Est alors que les droide l’emmenait Omega l’entendit pleurait dans son casque. Au bout de deux jours de voyage il arrivèrent sur Hoth ou il furent débarquer avec les droides seul Mortadello resta sur le vaisseau.
« -Revan, s’écrias Omega, on trouvera une solution pour s’en sortir. La force ne nous abandonneras pas je te le jure ;
-Merci mais pour nous sauvés il faudrait un miracle ! »
Il eut juste le temps de finir sa phrase qu’une canonnière les survola en tirant sur les droides. Une personne sortit du vaisseau en envoyant des armes au prisonniers
« Revan, Omega attrapait ça. »
Le soldat leur envoya un blaster DC 17 anti-blindage. Le combat s’engagea mais ne dura pas longtemps du fait de leur faiblesse ,les droides de combat sont très peu résistant, les seuls qui n’ont pas périt on fuit comme des lâches.
« -Fuyez pauvre fou! »
Revan se tourna alors sur le clone qui l’est avait sauver est dit
«-Décliner votre identité soldat !
-Tu ne me reconnaît pas Revan ?
-Titi59 qu’est ce que tu fous ici ?!
-Comme d’habitudes je te sauve la vie !
-Tu parle mais tu repars avec la canonnière !
-Non je ne repartirait pas !
-Oh que si tu repart !
-Revan, demanda Anima, qui c’est ?
-Mon nom est ti
-Ton nom est au revoir titi !
-Pourquoi ?
-Je ne veux pas que tu prenne des risque c’est tout !
-Merci maman !
-Omega cette titi fais partit de sa famille ?
-Non mais c’est sa petite amie Anima.
-Quoi c’est une fille mais Revan ma dis qu’il ne pourrait pas emmener une fille au combat !
-Revan n’est pas comme ça n’est ce pas Revan ?
-A part Omega vous attendait a deux cent mètre ! »
Revan appuya alors sur les deux bouton sur le coté de son casque ,Titi59 fit pareille. Les deux jeunes gens se prirent dans les bras en s’embrassant tendrement et longuement.
« -C’est d’accord tu peux venir. Mais il y a une condition tu reste derrière moi compris, ?!
-oui je reste derrière toi mais je te jure d’être utile !!! »
Sur ce Revan et les autre partenaire de cette équipe, qui n’arrêtait pas de prendre des membres qui venait du plus profond des fondateur de cette équipe, repartirent. Mais Omega 128 et Revan semblait troublé par la scène qui venait de se passait dans leur mémoire aucun évènement de la sorte ne c’était jamais produit sur les banc de l’académie militaire de Coruscant. Une super structure se trouvait devant eux ressemblant a une des pyramide que l’on trouve près du temple jedi sur Yavin mais avec des tourelles métalliques pour empêcher toute intrusion ennemie.
« -Et maintenant on fais quoi Revan, demanda space figther ?
-On fais tout péter mon cher space ! »
Mais au moment ou space figther s’approcha un bout de la structure explosa a quelque mètre de son visage. Un soldat clone sortie alors de se trou avec un droide le ceinturant.
« -Crève espèce de pourriture de droide. Tiens mais on dirait mais oui c’est Revan Omega 128 et titi59 salut !
-On se connaît crièrent ils en cœur ?
-Oui de l’académie de Coruscant c’est moi iw commandeur !
-Commandeur génial !
-Dite moi Omega, Revan il y en a encore beaucoup comme ça sinon on attaque et vous attendait les autres ?!
-Non anima a mon avis c’est le dernier de notre promo qu’on va rencontré car les autre sont en mission sur Bespin.
-Ok alors on l’emmène ou on le laisse mourir ici,
-Laisse moi mourir ici comme tu dis et je te colle mon poignard entre les deux yeux !
-On se calme messieurs sa va aller alors on l’emmène commandeur tu te sens d’attaque ou pas ?
-Oui Revan je pète la forme et j’est une blague pour toi mais c’est titi 59 je croyait qu’elle faisait partie des dark clones ?!
-Oui mais ils sont contre les fille alors je suis partie.
-On raconteras notre vie après maintenant on rentre dans le bâtiment ! »
En disant sa revan partie vers la structure encore plus décider de la faire péter que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ironwarriorsleroman.actifforum.fr
REVAN
Admin
REVAN


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : quelque part derrière oméga 128
Date d'inscription : 20/11/2005

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman EmptyDim 17 Sep à 19:06

CHAPITRE TROIS : DESTRUCTION DU LASER
Revan pensa bon de courir jusqu'à la porte mais fus stoppé dans sa course par un détonateur thermique arrivant du haut de l’immense structure. Un autre détonateur fut lancé avant que Revan eu le temps de prévenir ses amis. Le détonateur se posa au pied de titi 59 et explosa.
‘_Nooon titi !’
Revan ne put y croire il dut se rapprocher pour voir l’armure blanche impeccable souiller de sang même la neige qui normalement est plus blanche que les cheveux d’un vieillard avait revêtu une couleur rouge. Revan sortit alors son dc 17 avec l’accessoire sniper. Il prit le temps de viser la tête et tira une balle qui arriva entre les deux yeux du monstre à écaille. Se dernier tomba sous le tire du soldat. Oméga alla
vers Revan et dis
‘_Revan tu va bien ?
_Oméga je viens de perdre la femme que j’aime et tu me demande si ça va, je te croyait assez intelligent mais je m’était tromper !
_Rev il faut y aller on la pleurera après on doit détruire le laser !
_Anima on a foncé tête baissée mais on a même pas les plan du laser .
_C’est la que tu te trompe, Commandeur avança et posas un holocron au sol un plan de l’arme, il y a quatre endroit a faire sauter le premier se situe ici ils appellent ça le cœur ensuite il y a ceci la pointe d’ou le rayon sort puis le coupleur d’énergie et finalement les zones d’ombre.
_Qu’est que c’est ?demanda Space.
_Un deuxième coupleur d’énergie.
Ok, dis Revan, quatre groupe le premier composer de Anima Commandeur Bly et thomas. Le deuxième de Oug Omega et Darkkiller. Le troisième de Hell Kiun et delta 07. le dernier sera composer de Bourin Space et moi chaque équipe prend une zone.
Ironwarriors en avant pour titi 59.
Revan couru vers la forteresse en pensant que titi était la première personne de sont équipe qu’il voyait mourir. Omega voyait bien qu’il commençait a déprimer il s’approcha et dis
« Revan si tu veux on peux emmener le corps avec nous ?
-Non va rejoindre ton équipe il auront besoin de toi ! »
Revan rejoignit Bourin et partie en direction du bâtiment .
En chemin Revan se demandais comment réussir a vivre sans elle .Il chercha au plus profond de lui l’image de cette femme tomber pour la liberté mais ne put voir qu’une amure souiller de sang.
La voix d’Anima le tira de sa transe :
« Anima a Revan tu me reçois ?
_Oui anima qu’est qui y a ?
_ On va placer la charge mais y a quelque chose qui cloche !
_Ah oui alors qu’est qui cloche ?
_Dis moi si tu créer une arme de cette ampleur tu ne posterait pas de garde !
_Bien sure que si
_Commandeur répond Commandeur !
_Qu’est qui se passe ?
_Commandeur ne répond plus, Revan je le sens pas se coup y faut qu’on se casse !
_Pose l’explosif et rejoint moi au zone d’ombre on y sera en sécurité. Si tu n’a pas de nouvelle de Commandeur rappelle moi !
_Revan terminer !
_Reçu cinq sur cinq Anima terminer ! »
Revan posa la charge a l’endroit prévue du coupleur de la zone d’ombre amorça la charge et attendit qu’anima arrive !
De sont coté Omega n’était pas sure d’être en sécurité. Assez logique quand on est sous les tire ennemies heureusement c’est talent de dissimulation acquis sur le terrain avec les dark scorpion il ne craignais rien !Mais quand il vit Oug tomber a cause d’un fusil a contusion !Ce fut le drame.
« Oug sa va ?
_Ohhhhh ma tête Omega derrière toi »
Omega comprit juste au moment ou un trandoshan essaya de lui transpercé le ventre avec une lame dont les bord avait été creuser pour pouvoir sortir les intestins de la victime sans la tuer ! La victime voit alors son sang se vidait sur le sol !Cette idée répugna Omega et préféra avoir tuer le trandoshan !Il eut juste le temps de cacher la charge quand un trandoshan lui flanqua un violent coup de son fusil sur la tête.
! » Xiun était un des dernier membre rentrer dans l’équipe (tout comme le groupe qu’il avait sous sont commandement). Il plaça la charge a l’endroit prévue au bout du laser mais quand il n’entendit ni la respiration ni ne serait ce qu’un souffle inattendue sous le coup de l’adrénaline il comprit que quelque chose n’allait pas ! Il eu juste le temps d’esquiver le coup de poignard dans son dos que se trando de malheur essaya de lui planter entre les omoplates !
«_Crève enfoiré ! Xiun a Omega ou toute personne pouvant me répondre !
_Revan à Xiun Qu’est qui t’arrive ?
_Des problèmes je t’en pris viens m’aider.
_Rejoins nous au zone d’ombre viens vite !
_Rev et mais hommes ?
_Laisse les je pense savoir ou il sont je vais essayer de contacter Omega rejoins nous vite !Revan terminer »
Revan se prépara a contacter Omega et son équipe quand il entendis retentire un cris derrière lui. Il se retourna en sortant le couteau de sont bras et le planta en plein dans le ventre de la peau verte et remonta en lui ouvrant complètement tout le ventre jusqu’au cou.
« Si t’essayer d’être discret la prochaine fois ne crie pas imbécile !
_Le truc c’est que ces moi qui est crier.
_Anima !Te voilà enfin, s’écria Revan. Il faut que je contacte Omega attend Xiun !
_Revan a Omega, Omega répond s’il te plait
_Darkkiller à Revan il reste plus que moi de l’équipe d’Omega ou êtes vous ?
_Dans les zones d’ombre viens on t’attend ! »
* * * * * * * * * * * *
Quand toute les membres de sont équipe réorganisé furent arriver ils partirent vers le dernière endroit ou il avait vue Omega la dernière fois. En avancent Revan vit une forme bizarre les suivre.
« Revan on nous suit ,dis Xiun.
_Je sais ! »
Revan et sont équipes arrivèrent au dessus du point ou était les autres qui venait de s’être fait capturer. Il vit que près de 300 trandoshan était en dessous de lui !
« J’espère qui s’arriveront a temps. murmura Revan ! Attendais moi la quand vous me verrait sauter faite comme moi. »
Revan approcha du bord passa les deux jambe au dessus de la balustrade et dis :
« Préparer vous a mourir. »
Revan sauta par dessus la main courante et atterrie très près du corps inerte d’Omega.
« _Revan n’est pas !
_Qui est tu ?
_Un homme que Mortadello a laisser ici pour t’exécuter ! »
En ayant finit sa phrase l’homme se mit a rire a gorge déployer. Il fit alors un signe de la main et un trandoshan sauta par dessus son épaule.
Toute arme sortie le trando renversa Revan et allait le tuer. Revan lui donna un violent coup de tête qui fit reculer le monstre a peau verte. Mais le iw savait très bien qu’il n’aurait plus très longtemps a vivre si il ne tuer pas ce monstre !Il se releva précipitamment lui colla un violent uppercut du droit puis sentit une balle le toucher a l’épaule. Il dis alors
« _C’est pas trop tôt vous vouliez que je me fasse tuer ou quoi ?
_Disons qu’on vient juste d’arriver. »
Un homme sauta devant lui. Il était habiller tout de noir mais avez sur sont épaule une épaulette avec les initiales dcl dessus.
« _Volo tu tombe bien tiens . Ou sont mes hommes ?
_En haut il attendent tes ordres.
_Les gars descendez ! »
Tout les iw descendirent suivit des dark clones. L’homme de Mortadello eut l’air surprit de voir d’un coup débarquer tant de clones alors qu’un seul devait arriver.
« Que se passe t’il vous deviez mourir tous a part Revan Omega Anima Spacefighter et Commandeur !!!
_Oui mais on a survécue !
_Alors vous mourrez maintenant et ici !Trandoshan en avant tuer moi c’est imbécile !
_Nous tuer non tu n’a pas comprit s’écriât Revan si je meurt vous mourrez tous avec nous !
_Stop laissez le s’expliquer.
_J’es placer tout autour de nous des explosif si mes amis et moi ne partont pas vous mourrez ici et dans 5 secondes !
_Laissez les partirent !Vous êtes libre.
_Merci mon gars tu est futé ! »
Revan remit Omega et les autre sur leur pieds et partit.
Omega regarda Revan et lui demanda
« Qu’est qu’on va faire de leur laser ?
_Ne t’inquiète pas on est presque arrivez dehors. Volo on y sera dans combien de temps ?
_Dehors dans 1 minutes Revan ! Au faite on m’a dis que titi 59 était avec vous ou est elle ?
_Elle dehors morte.
_Sa m’étonnerait dehors il n’y a aucune trace d’un mort.
_Il a du neigeait par dessus c’est la seule explication.
_Tu a raison au faite t’a t’elle dis pourquoi je les virer ?
_VIRER ?Mais elle m’a dis qu’elle était partie d’elle même !
_Hahahahaha !Je les virer Revan et tu sais pourquoi parce qu’elle a faillit tuer un de mes homme en entraînement. On sera dehors dans 10 secondes !
_Bien courrez vous abriter les amis et regarder le feu d’artifice ! »
Revan appuya sur le bouton de déclenchement des bombes et courut s’abriter. Quand tout explosa Revan se retourna et monta dans la canonnière qui venait d’arriver et qui était piloter par
Alpha 127.
« Revan tu monte dans notre vaisseau.
_Notre vaisseau ?
_Oui le dcl on fait le ménage dans le vaisseau que Mortadello vous a offert et du coup on la baptiser La fureur des iw. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironwarriorsleroman.actifforum.fr
Contenu sponsorisé





le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roman
» roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron warriors :: le roman :: le roman-
Sauter vers: